Imaginez une vie où…

Imaginez une vie dans laquelle vous incarnez le personnage principal et que tout vous réussi.

⭐️ Avez-vous déjà couché sur le papier tout ce que vous aimeriez faire dans votre vie? Comme par exemple, lire beaucoup de livres, méditer ou pratiquer une activité physique régulièrement? 
Pour ma part, j'ai déjà fait à maintes reprises ce genre de liste qu'on appelle communément "Bucket List" [liste seau]. C'est une image pour figurer le côté "fourre tout" de l'exercice dans lequel on jette dans un seau toutes nos pensées, nos envies, nos objectifs: des choses qu'on aimerais faire et d'autre arrêter de faire, etc…
Si vous ne l'avez jamais fait, je vous encourage vivement à essayer, c'est une pratique extrêmement plaisante et amusante: elle vous donne l'occasion de mettre au clair toutes vos ambitions et de concrétiser en partie ce à quoi vous aspirez.

Imaginez à présent, une vie où toute cette liste est accomplie une vie où vous méditez tous les jours, ou vous pratiqué une activité physique qui vous épanouie et qui vous rend plus fort, où vous avez lu énormément de livres, toute une bibliothèque! Une vie que vous avez rêvé il y a quelques temps et qui aujourd'hui s'accomplie.
Si cette perspective de réussite vous intéresse et vous enthousiasme autant que moi alors je vous invite à suivre mon blog car c'est ici que j'ai décidé de partager mes rêves ! 

À très vite! ⭐️

Commentaires

Articles les plus consultés