Épisode #0: Je sors de ma zone de confort


Ceci est l'ouverture d'une nouvelle série: Je sors de ma zone de confort.

En quoi consiste cette série? 

Sortir de sa zone de confort nous fait passer par plusieurs états (cf. schéma ci-dessous):

Actuellement, je suis à mi-chemin de la première et de la deuxième étape: je suis à la fois pleine d'espoir pour le futur mais aussi confrontée à mes craintes que j'ai enfouies des années durant. 
Pour savoir exactement ce que je veux changer dans ma vie je vous invite à lire mon article Organisation et planification dans lequel je vous partage ma Bucket List, ainsi que la liste ci-dessous: 
Bucket List
Ma liste de projets
qui répertorie à la fois par ordre chronologique mais aussi par ordre d'importance mes différents projets à réaliser pour me sentir accomplie au quotidien. 

Ceci est mon post introductif  à ma future série dont les prochains épisodes suivront bientôt, au fil de ma progression. 
À très vite ! ⭐️ 

Commentaires

Articles les plus consultés