#7 Une check-list pour se sauver la vie?


Je crois que le sentiment d'accomplissement fait partie des plus grands sentiments de l'existence! Si vous êtes comme moi et que cela fait longtemps que vous ne l'avez pas ressenti mais que votre voeux le plus cher est qu'il revienne dans votre vie, j'ai pensé à une solution!
La Check List!
Planifier ses tâches est une solution qui permet à la fois de s'organiser et donc de ne rien oublier mais aussi de les accomplir et de réveiller en nous ce sentiment que l'on cherche à atteindre, j'ai nommé l'accomplissement

Voici le lien vers mon compte Pinterest pour y télécharger les check-list que je réalise pour (quasiment) toutes les circonstances!

N'hésitez pas à consulter mon article Organisation et planification pour comprendre l'intérêt d'une Check-list et les vertus de l'organisation en général!

Commentaires

Articles les plus consultés